SPACE 2024
19/09/2024

Le SPACE c’est 3 jours de diversité, ou se mêle rencontres et échanges.
Cet évènement met en lumière les différentes professions, et les formations toutes animées par la passion.

Nous avons eu cette année, de nouveau l’honneur de représenter notre lycée sur le stand du CNEAP lors de cette édition 2024, un événement incontournable pour le secteur agricole.

3 jours consacrés aux acteurs de l’élevage au cœur d’une grande région.
Nos élèves ont eu l’opportunité d’assister à des conférences et de rencontrer des entreprises, découvrant ainsi les différents métiers et rôles qu’offre le monde agricole.

Cette immersion à été enrichissante pour nos jeunes, les aidant à mieux comprendre les perspectives de carrière qui s’offrent à eux dans le cadre de leur orientation professionnelle.

Un immense merci à tous ceux qui ont participé à l’animation du stand CNEAP Bretagne