3. Journée Technique du Porc
Journée Technique du Porc
03/03/2022

« Actuellement, le marché du porc traverse une crise majeure qui l’amène à s’interroger sur son devenir. Il doit faire face à de multiples évolutions. Dans cette perspective, l’exploitation agricole du Lycée La Touche a choisi, elle, de miser sur la confiance en l’avenir par la mise en place d’un nouveau bâtiment maternité. D’ailleurs, afin d’y répondre au mieux, quatre étudiants de BTSA Productions Animales organisent une conférence sur le thème du « Marché du porc : des Défis à relever ». Cette table ronde aura lieu le Jeudi 10 mars 2022 à partir de 9h45. Cette conférence sera animée par Monsieur Marc Henninger (responsable communication chez ELANCO), en présence de Madame Lisa Leclerc (Ingénieure d’étude à l’IFIP), Monsieur Laurent Dartois (Chef d’exploitation porcine) et Monsieur François Valy (Président de la FNP). Cette table ronde sera suivie de l’inauguration de salles de la maternité porcine et un déjeuner offert par l’exploitation. Pour s’inscrire à cette journée vous pouvez répondre par ce lien https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScwpwhCMLtVTDZeYWWLCvBxb4mLOT1iCYsiOkER97Hea7Dv-w/viewform ou par SMS au 06 37 54 67 83 . »