3. Sortie culturelle des élèves de SPPA à La Gacilly
Sortie culturelle des élèves de SPPA à La Gacilly
09/10/2024

Le mardi 8 octobre 2024, les élèves de la classe de Seconde Professionnelle Productions Animales (SPPA3) se sont rendus à La Gacilly dans le cadre d’un Enseignement à l’Initiative de l’Établissement (EIE) Culturelle.

Le matin, ils ont découvert le Festival Photo, dédié cette année à l’Australie, lors d’une visite guidée qui leur a permis d’explorer les enjeux environnementaux à travers des œuvres photographiques.

L’après-midi, les élèves ont visité le Musée immersif Yves Rocher, où ils ont découvert l’histoire de cette célèbre marque bretonne, tout en explorant les enjeux liés à la préservation de l’environnement.

Ils étaient accompagnés par Abigael ADJABLE (Service Volontaire International), M. AUDOIRE (enseignant en Éducation Socioculturelle), et M. LE CHANTOUX (professeur principal et enseignant en Histoire-Géographie).