3. SPS – atelier ART FLORAL avec les résidents
SPS - atelier ART FLORAL avec les résidents
24/05/2024

Dans le cadre de leur activité d’animation, les élèves de SAPAT ont eu l’opportunité de réaliser un atelier floral le vendredi 29 mars & ce vendredi avec les résidents de l’EHPAD de l’hôpital de Ploërmel.

Ils ont pu mettre en œuvre leur créativité, et développer leur imagination, avec la présence des résidents afin d’obtenir de belles réalisations florales. Chaque résident a pu repartir avec sa composition et celles des élèves pour les donner ensuite à d’autres résidents et personnels de l’EHPAD.

Cet atelier en lien avec la pastorale avait pour thème « le don » don de son temps, de ses créations, de son attention à l’autre, de sa joie et sa bonne humeur. Nous avons vécu de beaux moments entre nous tous, 4 générations !

Merci au magasin LECLERC de Ploërmel qui avait donné, gratuitement, les fleurs invendues pour la confection des bouquets.