Journée Découverte et inscription – 13 juin Afin de vous renseigner

Posté le June 4, 2020 5:47 PM

Journée Découverte et inscription – 13 juin
Afin de vous renseigner sur nos formations et découvrir le site du lycée et ses infrastructures, nous vous proposons une journée découverte et inscription le samedi 13 juin.
Les conditions actuelles nous encouragent à être vigilants et à prendre soin les uns des autres. C'est pourquoi quelques règles vous sont proposées :
- Votre venue se fait sur inscription sur un créneau proposé, nous vous assurons ainsi d'une bonne gestion des flux de personnes sur notre site en limitant le nombre de personnes par créneaux. Cliquer sur le lien suivant :

- Un guide sera présent avec vous tout au long de votre visite afin de répondre à vos questions et vous guider vers des points d'informations spécifiques à vos demandes.
- Nous ne recevrons que des élèves concernés par la rentrée de septembre 2020.
- Afin de limiter le nombre de personnes sur le site, merci de limiter à 2 personnes accompagnantes par jeune concerné.
Accueil sur le campus étudiant pour les BTS, à l’amphithéâtre pour les autres familles.
Merci de votre compréhension. A l'occasion de votre participation à cette journée, nous vous préconisons de vous munir d'un masque
Au plaisir de vous y accueillir