Description de l’entreprise UN « PETIT » MOT SUR NOUS
La Banque Populaire Grand Ouest est une grande équipe de près de 3 000 collaborateurs, répartis sur tout le Grand Ouest, dans 12 départements, avec nos 2 marques, Banque Populaire Grand Ouest et Crédit Maritime Grand Ouest. Selon nos expertises et nos métiers, nous accompagnons nos 900 000 clients (dont plus de 350 000 sociétaires) soit dans l’une de nos 250 agences, soit dans l’un de nos 3 sites centraux de Rennes, Nantes et Angers. Historiquement reconnue comme Banque des entrepreneurs et banque du monde marin, nous nous différencions par une très forte proximité et une capacité à innover chaque jour au service de la réussite de nos clients.
Poste et missions QUELLE SERAIT VOTRE PLACE PARMI NOUS ?
En proximité avec les conseillers clientèles et votre tuteur au sein de l’agence, nous vous accompagnons dans l’apprentissage du métier de Conseillère/Conseiller Clientèle Agriculture dans les missions suivantes : Vous informez et vous accompagnez avec enthousiasme les clients agricoles dans la réalisation de leurs opérations bancaires au quotidien Vous participez au développement commercial de la banque(et ça ne vous fait pas peur !) en décrochant votre téléphone pour prendre de nouveaux rendez-vous, en vous impliquant dans la vie locale pour accompagner le marché agricole (foires, salons…) Vous conseillez et vous apportez des solutions personnalisées à nos clients agricoles en leur proposant les services bancaires et financiers adaptés Vous participez à la recherche de solutions pour permettre la naissance ou le développement d’un projet innovant, et c’est pour vous très épanouissant. Vous assurez le suivi administratif et la mise à jour des dossiers et vous contribuez à la gestion du risque et au contrôle de la conformité de l’ensemble des opérations bancaires.
Profil et compétences requises
Vous souhaitez trouver votre place dans une entreprise qui croit en vous et vous propose de réelles opportunités en CDI à l’issue de votre alternance ? Vous intégrez une formation commerciale ou bancaire en Bac+4/+5 Vous pensez que l’une des clés pour réussir son alternance c’est de faire preuve de proactivité dans votre montée en compétences. Vous êtes toujours parmi les premiers à répondre « Présent ! » pour animer et participer à la vie de votre entreprise, et faire partie d’un collectif donne du sens à votre métier
Rejoignez-nous, cette place est faite pour vous ! LISTE (NON EXHAUSTIVE) DES AVANTAGES QUI VOUS SERONT RÉSERVÉS
Une formation rémunérée sur 13 mois et des frais de scolarité pris en charge Une communauté de 200 alternants pour favoriser le partage d’expériences Un accompagnement de proximité par votre tuteur et la direction des Ressources Humaines Des tickets restaurants Un comité d’entreprise Une culture d’entreprise où l’enthousiasme est clé, à découvrir ici : bpgototheplace.fr